lundi 25 septembre 2017

CHANT’APPART : COMMENT ÇA MARCHE POUR LES ARTISTES ?

La commission d’écoute composée des membres du Conseil d’Administration se réunit à partir du mois d'avril pour écouter tous les CD (environ 500) que nous recevons.
Les choix de programmation sont arrêtés au début du mois de juillet pour déterminer les artistes qui participeront aux deux prochaines saisons Chant'Appart.


Le choix est partagé pour moitié entre les artistes régionaux et ceux qui résident  «hors de la région.»
Les artistes sélectionnés par Chants-Sons sont ensuite présentés aux accueillants lors d’une journée de septembre pour que ceux-ci puissent choisir les artistes qui se produiront chez eux.
En fonction de ces choix, Chants-Sons organise alors la programmation générale du festival.
Elle rémunère les artistes, paie les charges sociales, les taxes et la SACEM.
Elle assure la partie technique de chaque spectacle avec l’embauche de sonorisateurs-éclairagistes professionnels.

Pour postuler aux Chant'Appart, merci d'envoyer un CD ou une démo à cette adresse, au plus tard début mai

  Association Chants-Sons, 23 rue Georges Clemenceau, 85150 VAIRÉ.

L'association n'est pas en mesure d'assurer une réponse personnelle à chacun, veuillez nous en excuser... 


ils sont venus dans les Chant'Appart...