jeudi 27 juillet 2017

Généreuse et humble, violente et fragile, tendre et drôle Barbara

Nous sommes tous bouleversés par la disparition brutale de Barbara WELDENS, électrocutée sur scène le soir du 19 juillet. Nous savons combien les spectateurs et accueillants des Chant'appart ont eux aussi apprécié cette jeune artiste qui a donné en Chant'Appart en 2016 et 2017 tant d'enthousiasme, de générosité et qui a fait preuve d'un tel talent que nous ressortions remplis d'émotions et d'optimisme pour l'avenir de la chanson. La tristesse nous étreint d'avoir perdu une artiste tellement chaleureuse que la relation allait au-delà de contacts professionnels. 

Nous nous faisons le relais de son frère,
"...Pour répondre à ceux et celles qui nous demandent que faire, je ne saurais quoi répondre d'autre que "Ginou" sa fille...
Ses amis ont mis une cagnotte en place pour qu'elle puisse réaliser ses rêves de petite fille et par dessus tout, son album est toujours en vente, il mérite d'être écouté et les parts de sa mère lui seront reversées.
Cagnotte:
https://www.lepotcommun.fr/pot/awt7nca0#/
Album sur Amazon:
https://www.amazon.fr/grand-H-lhomme-Barbara-Weldens/dp/B01NAM4V1Z



Enfin, sachez que pour respecter les volontés de Barbara, des aurevoirs à son image seront organisés, musiciens, circassiens, tailleurs de pierre... sur l'esplanade de FOUZILHON VENDREDI 28 juillet à 18h30. Vous êtes évidement tous les bienvenus, c'est ce que Barbara voulait. Partagez à ses amis s'il vous plaît.
Merci pour elle..."

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, nuit




ils sont venus dans les Chant'Appart...