lundi 12 mars 2018

7ème semaine de Chant'Appart: 18 heures de concerts!

L’image contient peut-être : 1 personne, chapeau, barbe, plein air et gros plan
Photo : Florent Vollant
"J’irai bientôt transformer mon hiver en printemps, dans une tournée de sept spectacles en France en mars : Lille, Thorigny, Luçon, Mouilleron-le-Captif,  Paris (Les Trois Baudets), Les Sables-d’Olonne et Porte-lès-Valence (Le Train Théâtre). J’y serai accompagné de Charles Imbeau, le poète de la trompette!" annonçait Guillaume Arsenault sur son blog (www.guillaumearsenault.com) il y a quelques jours .
De retour en France, le Gaspésien sera en effet à nouveau en Vendée pour 4 dates en Chant'Appart  les 16, 17, 18 et 20 mars.



11 nouveaux concerts sont programmés cette semaine avec à l'affiche, outre Guillaume Arsenault, Zaza Fournier, Lise Martin, Guillaume Farley, Camille Hardouin, David Sire et Cerf Badin, Delphine Coutant, Mr Roux et Sébastien Lacombe, Zel et Après la Pluie.
En plus des communes déjà citées, ces groupes seront accueillis à Les Herbiers, Saint-Michel-en-L'Herm, LandevieilleVenansault et Pornic.

Pour retrouver les coordonnées des lieux de concerts et réserver, ouvrir la page "les concerts en 2018" et/ou "les artistes de 2018".

Par ailleurs, le groupe Lady Do et Monsieur Papa donnera deux spectacles pour les enfants des écoles à Mareuil-sur-Lay  et  Zaza Fournier interviendra devant les élèves du lycée N.D. du Roc à La Roche-sur-Yon.

ils sont venus dans les Chant'Appart...