LES BEAUX DÉBUTS # 13

Voilà, c'est fini... Le 25e festival Chant'Appart a vécu. Bien vécu! Et que vive la prochaine édition dont la (re)naissance est attendue le samedi 1er février 2020. 

Mais, dès ce samedi 25 mai, le public présent à La Roche-sur-Yon aura son mot à dire sur la programmation du 26e festival. En effet, parmi les six groupes retenus par Chants-Sons, le public pourra désigner celui qui  sera invité à se produire lors de l'édition 2020. 

-------------------------------------------------
Salle de Fuzz'Yon, à partir de 18h, vont donc se succéder sur la scène: Marie Abela, Mathieu Barbances, Ozabaz 842, Philémone, La Route des Airs, Tyto Alba.
Ces artistes régionaux repérés par Chants-Sons occuperont successivement la scène de musiques actuelles, pendant environ 20 minutes, pour convaincre à la fois public et professionnels.
À l'issue de cette confrontation chansonnière, un jury de professionnels du secteur culturel désignera le groupe qui bénéficiera d'une résidence à l'automne prochain dans les locaux de Fuzz'Yon pour une aide au développement de projet.
Outre sa participation assurée au prochain festival, le groupe  lauréat du public se verra aussi proposer une résidence-formation encadrée par un professionnel.
-------------------------------------------------
Infos pratiques 
> Fuzz'Yon est situé au 10 rue Pasteur, (plan),
> Ouverture des portes à 17h30,
> Soirée ouverte à tout public, sans réservation préalable,
> Tarif unique de 5 € (gratuit pour les adhérents de Chants-Sons et pour les moins de 12 ans).