Le festival Chant'Appart écourté de deux semaines

En raison de la crise sanitaire en cours et des mesures de prévention qui s'imposent aux organisateurs de manifestations culturelles notamment, les derniers concerts Chant'Appart programmés à compter de ce dimanche 15 mars sont annulés.
Nous présentons nos excuses par avance à tous ceux qui se faisaient une joie de venir assister à ces concerts en Chant’Appart, aux "accueillants" précieux partenaires de cet évènement, aux artistes et techniciens dont nous annulons les spectacles et pour qui cette période est une immense galère.
Tous les règlements faits à la réservation ne seront bien évidemment pas encaissés. Les personnes ayant effectué un paiement en espèces étant invitées à se  mettre en contact avec l'accueillant  du concert.
Seul le  souci de préserver la santé de chacun a prévalu et nous ne doutons pas pouvoir compter sur la compréhension de vous tous, acteurs fidèles et nouveaux venus dans cette aventure collective chaque année renouvelée.
Alors, comme vous y invite ce reportage , vous serez au rendez-vous en février 2021 pour une 27ème édition du Festival Chant'Appart :


Réalisation : Etienne Chauvière / Musique : "Ortephable" - Patrick Ingueneau.